Avatar

Publié le par Opale

BIENVENUE à vous,  c'est    lundi

 

Et si, pour commencer la semaine, je vous emmenais sur PANDORA un monde lointain et merveilleux ou vivent des êtres bleus (euh !! non, ce n'est pas le pays des schtroumpfs hi hi!). Un peuple qui vit en harmonie avec la terre et qui se retrouve menacer par des hommes avides de richesses!


Bon vous aurez reconnu, le film dont je vous parle

 

avatar

de James Cameron.


Vous allez me dire, mais tu es à la traine, Opale, ce film est sorti il y a un moment. Ben oui, mais je n'ai pu le voir que ce week end en DVD.

Tout ce blabla pour vous dire que j'ai beaucoup aimé, on est transporté, on pleure, on rit ... on aime pendant 2 heures.

 

BJournee.gif

Publié dans films - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou opale<br /> <br /> <br /> merci pour tes impressions sur ce film ; je verrais avec les enfants si qq'un à le dvd dans leurs connaissances.<br /> <br /> <br /> bisous doux pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous l'avons aussi acheté ce we le dvd!!!<br /> <br /> <br /> Nous l'avons regardé samedi soir et encore dimanche soir, de toute beauté effectivement!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre