Bonne semaine !!!!

Publié le par Opale

BJR1 les croipinettes,

j'espère que vous avez toutes passées un bon week end, et de bonnes vacances pour celles qui en avaient.

Déjà le retour au boulot, mais toujours beaucoup de projets en tête, vivement ce soir pour broder un peu.

si vous ne savez pas quoi broder.... (ce que je doutes hi hi !!!) voici l'adresse de brodeuses (n'hésitez pas à aller voir, elles font des choses superbes) qui organisent des SAL qui débutent en janvier.

Missfil from paris
Un Sal "Pas 1 mois sans 1 petite croix" 
Un petit bout de fil
Un Sal couture (pour faire une jolie corbeille)
Chez Frimousse
Sal Jeu de frises
Les broderies d'hélène (Mahélia)
un sal mystère.... (sur un mois - fin janvier 2010)
Brodstitch
un sal sur le thème du printemps (fin mars 2010)

Alors vous laisserez vous tenter ?????

Je vous souhaite un
bon lundi réveil

bisessouris à vous toutes !!!!!!

Publié dans Mes petites xxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je dis un grand bravo à toutes les brodeuses. Et que ça me fait plaisir de voir les jeunes remettre les doigts dans les fils!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Grand merci pour les bonnes adresses , je vais aller y jeter un coup d'oeuil!<br /> Toi aussi passe une bonne semaine.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces tuyaux....!<br /> J'en suis déjà une partie de ces SALS!!!!<br /> Chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp opale<br /> bonne reprise<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre